dimanche 27 septembre 2009

Comme tu me réponds


Comme tu me réponds,

Par email, un peu,

Alors moi je t’écris de longues lettres,

Et des chansons aussi.

Je regarde les rivières, toutes illuminées et je voyage.

Dans des paysages, dehors et dedans.

Sur la droite du train, il y a des chansons et toi,

Sur la gauche du train, de toute façon il y a encore toi.

Comme tu me réponds,

Un peu et à ta façon

Alors pour te dire merci,

J’écoute ta voix

Et puis je rêve que je t’aime

Et je t’écris une autre chanson

Les rails sont roux,

Je suis bien.

J’ai mon cahier moleskine,

Dernières pages détachables,

Mon stylo plume argent,

Mon téléphone silencieux maintenant

Je vais voir la mer

J’ai des pensées en dedans,

Et tout dehors va bien avec

Je prends le train, et demain je reviens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire